top of page

Les Ormazuriens, peuple noble et fier de géants vivant dans les chaînes de montagnes, ils mesurent en moyenne 3m50 et se considèrent comme les grands frères des autres peuples. Ils se sentent honteux d'avoir laissé les Draërims déferler sur le monde en restant impuissants. Pratiquement exterminés lors de la Grande Invasion draërite, il ne leur reste plus que la forteresse du Dernier Bastion, isolée au milieu de nulle part et pourtant au centre de tout, qui tient encore debout, par les efforts combinés des six peuples.

Les Synovingiens, peuple non-originaire du monde de Folosia, ont dû fuir leur monde natif car celui-ci étant trop chargé en Ether, a finit par imploser. Grâce à leur technologie éthérique, ils ont pu quitter leur monde condamné et ont dû s'adapter à leur nouvelle terre d'accueil. Du haut de leur grande silhouette filiforme et cachant leur apparence sous des masques et autres artifices, les autres peuples ne savent pas grand chose d'eux. Ils semblent cependant composés d'une grande quantité d'Ether qui influe directement sur leur force vitale. Peuple le plus évolué d'entre tous, il est lié au savoir et à la connaissance et ne savent pas apprécier les plaisirs de la vie.

Les Falaés, peuple d'hommes-fauves, le plus jeune et donc le plus primitif, n'en reste pas moins un peuple primordial à l'effort de guerre, grâce à leur combativité et leur dignité. Amis des esprits et des forces de la nature, ils font tout pour redonner la splendeur d'antan à leur terre et à plus grande échelle, à protéger le monde du mal qui le ronge.
Leurs mâles sont massifs et puissants alors que leurs femmes sont gracieuses et agiles.

Les Érinéens, peuple riche et prospère,   détiennent la capacité de dominer les créatures grâce à leur troisième Å“il. Leur don pour la génétique complète parfaitement cette vision de non respect de la vie animale. Et c'est sans aucun remord qu'ils les exploitent à leur bon vouloir, les envoyant même mourir au combat à leur place. Les Falaés étant sensibles aux capacités de domination des Érinéens, ces deux peuples entretiennent des relations très orageuses. Cependant, ils doivent maintenant mettre de côté leur haine raciale et s'unir pour leur survie, à tous.

Les Marflings, peuple des marais, proviennent de plusieurs espèces batraciennes et reptiliennes. Ils sont devenus une communauté grâce au sacrifice du Créateur Marfle, qui a scindé son essence en eux. Peuple hédoniste vivant au jour le jour, ils sont en voie d'extinction à cause d'un mystérieux phénomène qui les accable depuis plus d'un siècle. En effet, les esprits de leurs morts, au lieu de suivre leurs voies, se réincarnent dans leurs congénères encore bien vivants ! Rendant les Marflings schizophrènes, affublés de multiples personnalités !

Les Chitiksss, peuple non-originaire du monde de Folosia, ont vu leur vaisseau-ruche s'écraser sur celui-ci il y a maintenant quelques siècles. Exterminant le peuple y vivant avant eux, ils ont été adoptés par l'Ether alors qu'ils recherchaient un moyen de repartir, acquérant alors des pouvoirs liés directement des astres. Maintenant que leur nouvelle terre d'accueil est menacée, de plus en plus de Chitiksss quittent l'abri de leur terre pour aller prêter main forte aux combattants de l'invasion draërite. Les barrières culturelles semblant être, pour le moment, leur plus grand défi !

bottom of page